top of page

- ISOLINE -

"L'été 2018, j’ai eu besoin de reprendre le sport pour sortir de ma dépression et retrouver un corps qui me plairait davantage. J’ai donc fait appel à Pépita. Très vite, mes objectifs ont changé. Je ne voulais plus avoir un corps qui me plaisait mais je voulais avoir un corps qui me servait. Être capable avant tout. Ce changement d’objectif a eu lieu quand je me suis rendue compte que je ne savais pas faire de pompes autrement que sur les genoux, que je ne savais pas faire de tractions, que je ne savais pas faire de dips. Autant de choses que j’estimais devoir savoir faire en tant qu’être humain pour avoir un corps en bonne santé.

J'ai appris grâce à Pépita à prendre soin à la qualité d’exécution : faire un geste propre, qui maximise la prise de force et minimise les blessures. Grâce à ses explications, j'ai pu comprendre pourquoi il fallait  faire les choses de telle manière et pas de telle autre, comment fonctionne le corps etc. Tout cela me permet de comprendre ce que je fais et pas seulement de suivre bêtement un programme. J’ai aussi beaucoup apprécié sa motivation et sa manière de me la transmettre ensuite, elle est à l’écoute et cherche toujours à ce que je sois plus performante.

En 6 mois, je suis notamment passée de :
- Je ne sais pas faire de pompes sur les genoux à je sais faire 8 pompes aux anneaux et je suis capable d'enchaîner des pompes lestées à 5 kilos sans problème !
- Je ne sais pas faire de tractions à je peux en enchainer 3 !
- Je ne sais pas faire de développé couché, à je bench à 40 kilos !

Avec son programme, j’améliore mes performances chaque semaine. Je compte continuer et devenir une grosse machine cet été 2019 :D

​

​

Update : En 2020 Isoline benche à 60 kilos, deadlift à 110 kilos, Squate à 95 kilos, et débloquera bientôt son muscle up, mais ça c'est pas grâce à moi, mais grâce au confinement !

bottom of page