top of page

- SARAH -

"J'ai toujours fait un peu de sport, à la maison, puis à la salle de sport, en suivant des guides pdf tout prêt. J'ai vu des progrès, mais j'ai vite stagné niveau poids, car je ne savais pas comment augmenter et quelle charge je pouvais réellement supporter, donc je restais dans une zone de confort. Je faisais aussi uniquement des exercices que j'aimais et que j'étais à l'aise de faire.

Je suis Pepita depuis longtemps sur Instagram, j'ai toujours lu avec attention ses posts explicatifs sur des exercices précis (je pense au bench, qui était ma plus grand appréhension à la salle, j'ai suivi son évolution personnelle et ses messages d'necouragement, qui m'ont motivés à être plus appliqués dans mes trainings. Je connaissais aussi des personnes qu'elle a coachées et j'ai vu leur progrès physique et mental donc j'ai eu confiance en elle dès le début.

J'ai commencé le coaching pour pousser mes limites, voir de quoi mon corps et mon esprit étaient capables. J'avais des petits objectifs personnels (les tractions, un jour, je les aurai !) et Pepita m'a construi un programme adapté pour les atteindre. Avec des exercices que je connaissais et avec lesquels j'étais à l'aise mais aussi des exercices totalement nouveaux qui m'effrayaient un peu. Mais chaque exercice était expliqué à l'écrit et en vidéo. Et elle corrigeait chaque exécution envoyée en vidéo (même à 22h parce que je suis une sportive nocturne). J'ai vite progressé en charge, et je me suis étonnée moi même.

Elle a toujours des mots d'encouragement quand on fait une nouvelle perf à la salle, mais aussi quand on n'a pas le moral et qu'on a envie de se noyer dans le chocolat.

Je kiffe mon training, aller à la salle avec ma séance et mes poids établis pour m'améliorer et tout défoncer.

Elle est à l'écoute quand on veut faire évoluer notre training, rajouter de la course quand les beaux jours arrivent, tester de nouveaux exercices et aussi s'adapter et proposer des exercices alternatifs.

Tout simplement merci, merci pour tes conseils, merci pour ton attention, merci pour tes encouragements, merci de nous pousser, de nous motiver, et de nous faire devenir des machines."

bottom of page