top of page

Ce que mes coaché.e.s en disent

WhatsApp Image 2023-09-10 at 18.25.28.jpeg

A l’heure à laquelle je pose ces mots (septembre 2023), cela fait 1 an et 6 mois que j’ai commencé mon suivi avec Adé.

Je venais de musculation et j’avais envie de me spécialiser en Force Athlétique, car amoureuse des 3 lifts.

 

Je suivais déjà Pepita sur les réseaux, et son contenu me plaisait, elle est en dehors des clous, elle est unique, et surtout authentique. Nous avons des valeurs et des combats communs, donc c’est tout naturellement (et grâce à un ami) que je me suis dirigée vers elle pour qu’elle me fasse soulever des montagnes.

Et depuis… mais depuis… ce n’est pas des montagnes de fontes que je soulève, mais des montagnes d’encouragements, de dépassement de moi-même, de gratitude, de bienveillance, de reconnaissance. J’étais loin, très loin de m’imaginer que l’aventure avec Pepita allait être si incroyable. Et je ne pèse pas mes mots.

Au-delà d’une coach, elle est la bienveillance incarnée, et ça croyez-moi ça n’a pas de prix. Je pense qu’aucun.e coach (ou très peu) soit aussi disponible qu’elle. Elle me connaît tellement bien dans mon fonctionnement qu’elle sait trouver les mots qu’il faut au bon moment. Elle n’est pas qu’une simple machine de progs à gogo, elle écoute, elle applique, elle ajuste, elle supprime, elle remplace, mais surtout elle est là. Nous sommes deux.

 

Comme tout bon coaching qui se respecte, l’investissement personnel doit être primordial, la rigueur, la discipline sera la clef. Pas de programme miracle, seulement de la répétition avec les meilleurs encouragements du monde.

 

Ps: avant même de commencer la FA, Adé était en train de construire ma prog, que je lui ai dit « prochain Championnat de France j’y suis », à votre avis, qui va fouler le plateau National ? Bravo à nous deux.

 

Ps bis: tu vois, choisir volontairement de se dépasser auprès d’Adé, c’est comme choisir des bons légumes chez l’épicier de ton quartier. C’est choisir les bons légumes frais pour faire fonctionner une entreprise indépendante ;)

 

Longue vie à Pepito 🤍

CHARLÈNE, coaching en force athlétique

Super coaching et suivi, très encourageante, elle a su s'adapter à mes demandes et à mon environnement. Grâce à Pepita je sais maintenant faire des tractions au poids du corps 💪

J'ai pu installer une routine sportive chez moi et prendre du muscle avec ses programmes personnalisés qu'elle fait évoluer.

Je la recommande pour son écoute, sa passion pour son métier et son énergie communicative !

LUCAS, coaching en musculation à la maison

Après plus d'une année de musculation sans accompagnement, jai décidé de faire appel à un coach. J'ai donc pris contact avec Pepita sur les conseils d'une amie qui la suivait sur insta et m'avait dit que son approche semblait correspondre à ce que je recherchais. Cela fait maintenant 5 mois que je suis coachée et je suis ravie.

JOËLLE 

J'ai commencé le coaching pour pousser mes limites, voir de quoi mon corps et mon esprit étaient capables. J'avais des petits objectifs personnels (les tractions, un jour, je les aurai !) et Pepita m'a construi un programme adapté pour les atteindre. Avec des exercices que je connaissais et avec lesquels j'étais à l'aise mais aussi des exercices totalement nouveaux qui m'effrayaient un peu. Mais chaque exercice était expliqué à l'écrit et en vidéo. Et elle corrigeait chaque exécution envoyée en vidéo (même à 22h parce que je suis une sportive nocturne). J'ai vite progressé en charge, et je me suis étonnée moi même.

Elle a toujours des mots d'encouragement quand on fait une nouvelle perf à la salle, mais aussi quand on n'a pas le moral et qu'on a envie de se noyer dans le chocolat.

Je kiffe mon training, aller à la salle avec ma séance et mes poids établis pour m'améliorer et tout défoncer.

SARAH

VALERIE.jpg

Avant
Avant je n'aimais pas mon corps
Avant je trouvais mon corps pas harmonieux : trop de cuisse, trop de ventre...
Avant je trouvais mon corps abîmé  : par les prises et pertes de poids, les vergetures liées aux grossesses, une grande perte de poids qui laisse de la peau flétrie...
Je délaissais mon corps, je le méprisais, je le laissais seul
Et puis un jour la redécouverte du running et le plaisir de faire des compétitions
Et pour performer encore plus la musculation....
Et les premières tentatives à répétions en style yoyo comme les régimes
 

Après
Rencontre avec la musculation qui paraît possible même pour une débutante comme moi
Découverte depuis 6 mois, avec Pepita de possibilités,  de ressources et de capacités, de réussites...

Aujourd'hui je vis avec mon corps
Mon corps a une histoire, une belle histoire que j'accepte et j'écris avec lui
Aujourd'hui nous vivons ensemble, nous travaillons ensemble,  nous souffrons ensemble, nous mangeons ensemble et nous rions ensemble
Aujourd'hui nous sommes des partenaires qui sont soudés et qui sont là l'un pour l'autre
Nous construisons ensemble, nous nous battons ensemble et nous faisons des gainzs ensemble
J'aime mes formes, mes cuisses, mes seins, mes fesses et j'adore mon ventre et mes vergetures
Alors je terminerai par ses mots : merci Pep's pour ton accompagnement,  ta confiance  ta bienveillance, ta patience et surtout MERCI pour m'avoir réconcilié avec moi même
Avant la musculation 'était un outil, aujourd'hui c'est un art de vivre, mon art de vivre.... à  50 ans....
Valérie

VALERIE, coaching musculation à la maison

bottom of page